Le projet de TOURNAIRE EQUIPEMENT, Groupe ADF a fait l’unanimité de tous les organismes qui composent l’écosystème du territoire Grassois.

Intervention de Nicolas Bonnassieux, Chargé d'Affaires Financement à BpiFrance. Subvention « France Relance », mercredi 8 septembre 2021

Nous participons aujourd’hui à ce déjeuner pour célébrer cette belle subvention obtenue par TOURNAIRE EQUIPEMENT, bien méritée.

Le projet de TOURNAIRE EQUIPEMENT a fait l’unanimité de tous les organismes et tout l’écosystème qui a participé aujourd’hui à cette réussite, parce qu’il coche toutes les cases. 

On a apprécié ce côté historique avec TOURNAIRE EQUIPEMENT et maintenant cette continuité avec Groupe ADF, et ce côté naturalité qui est aujourd’hui très apprécié du consommateur final, qui a le vent en poupe et qu’on souhaite accompagner au travers du territoire Grassois.

Nous sommes convaincus que TOURNAIRE EQUIPEMENT n’est qu’à ses débuts et que la croissance va être au rendez-vous. On a appris tout à l’heure avec joie que TOURNAIRE EQUIPEMENT a fait sa première embauche en CDI pas plus tard que la semaine dernière, donc ça y est la « mayonnaise » a pris, le dynamisme est enclenché et on espère que justement cette dynamique ne va pas s’arrêter, que beaucoup d’emplois seront à la clé, et toujours le rayonnement économique et cette naturalité du territoire Grassois qui nous est enviée dans le monde entier.