Le projet de Nature et Technologies, Groupe ADF a fait l’unanimité de tous les organismes qui composent l’écosystème du territoire Grassois.
Intervention de Nicolas Bonnassieux, Chargé d'Affaires Financement à BpiFrance. Subvention « France Relance », mercredi 8 septembre 2021

Nous participons aujourd’hui à ce déjeuner pour célébrer cette belle subvention obtenue par Nature et Technologies, bien méritée.
Le projet de Nature et Technologies a fait l’unanimité de tous les organismes et tout l’écosystème qui a participé aujourd’hui à cette réussite, parce qu’il coche toutes les cases.
On a apprécié ce côté historique avec Nature et Technologies et maintenant cette continuité avec Groupe ADF, et ce côté naturalité qui est aujourd’hui très apprécié du consommateur final, qui a le vent en poupe et qu’on souhaite accompagner au travers du territoire Grassois.
Nous sommes convaincus que Nature et Technologies n’est qu’à ses débuts et que la croissance va être au rendez-vous. On a appris tout à l’heure avec joie que Nature et Technologies a fait sa première embauche en CDI pas plus tard que la semaine dernière, donc ça y est la « mayonnaise » a pris, le dynamisme est enclenché et on espère que justement cette dynamique ne va pas s’arrêter, que beaucoup d’emplois seront à la clé, et toujours le rayonnement économique et cette naturalité du territoire Grassois qui nous est enviée dans le monde entier.