Service et maintenance aussi stratégiques que la production

Notre proximité avec le client nous permet d’avoir une certaine réactivité et de pouvoir répondre à une offre très adaptée suivant les différentes difficultés ou les offres de nos clients.

Rencontre avec Grégory Mahieu, chargé d’affaires pour le service client

Pouvez-vous vous présenter ainsi que votre activité ?

Je suis Grégory Mahieu, chargé d’affaires pour le service client au sein de TOURNAIRE EQUIPEMENT depuis janvier 2020. J’ai travaillé dans les différents domaines de la prestation de services et dans le secteur de l’automobile, de la sidérurgie et de la métallurgie.

Ma mission chez TOURNAIRE EQUIPEMENT est d’être à l’écoute de nos clients pour leur apporter une offre de service adaptée.

Présentez-nous l’offre de services de TOURNAIRE EQUIPEMENT ?

L’offre de service TOURNAIRE EQUIPEMENT se décline en plusieurs parties. Nous avons la pièce détachée. Elles sont régulièrement demandées par rapport à des listes d’unités installées par TOURNAIRE EQUIPEMENT. Nous avons les contrats de service. Ces contrats de service sont adaptés en fonction des typologies de nos clients. Ces contrats sont adaptés avec des visites chez nos clients ainsi que des pièces détachées sur des parties stratégiques et d’usures. Nous avons enfin, l’activité du revamping. Le revamping àconsiste remettre aux normes nos utilités dans la partie chaudronnerie, process ou de la mise en conformité. Nous avons également une partie de cuverie où là, nous réalisons différentes cuveries suivant les demandes de nos clients.

En quoi le service client de TOURNAIRE EQUIPEMENT est-il différent et performant ?

Notre proximité avec le client nous permet d’avoir une certaine réactivité et de pouvoir répondre à une offre très adaptée suivant les différentes difficultés ou les offres de nos clients.

Quels conseils donneriez-vous aux clients pour mieux les accompagner ?

La production prend régulièrement le dessus sur la maintenance. Nous proposons à nos clients des contrats de service dès la mise en route de nos unités afin de pouvoir maîtriser le coût mais également, les immobilisations des unités.